Login

Grand-Est  Une nouvelle concession John Deere pour le groupe Cal

A l'inauguration du 4 février, Didier Lemarquis, directeur du pôle Agroéquipement du groupe Cal (à droite), Rémi Hanot (3e en partant de la droite), DG de John Deere France, Eric Chrétien, DG du groupe Cal (2e en partant de la gauche au deuxième rang) et Jean-Paul Marchal, président (3e, au 1er rang). A l'inauguration du 4 février, Didier Lemarquis, directeur du pôle Agroéquipement du groupe Cal (à droite), Rémi Hanot (3e en partant de la droite), DG de John Deere France, Eric Chrétien, DG du gr

Les Ets Hennequin, filiale machinisme du groupe Cal, ont inauguré le 4 février dernier leur nouvelle base John Deere, située en Alsace Bossue.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Après huit mois de travaux et un investissement d'un million d'euros, les Ets Hennequin, filiale du groupe Cal, viennent d'inaugurer leur nouvelle concession John Deere à Thal-Drulingen, en Alsace Bossue, en présence de Rémi Hanot, directeur général de John Deere France et de 600 participants (décideurs politiques et économiques locaux, représentants John Deere, fournisseurs et agriculteurs du secteur). Elle remplace la base hébergée depuis trois ans à l'Hôtel d'entreprises du Parc d'activités d'Alsace Bossue.Développer l'activité dans un rayon de 40 kmCette concession construite à partir de la réflexion des chefs d'ateliers et techniciens et selon les standards du constructeur John Deere, est dotée d'une aire extérieure, d'un magasin libre-service de 250 m2 et d'un atelier. Deux véhicules atelier apporteront également un service de proximité sur les exploitations.Cinq salariés sont aujourd'hui présents sur le site, l'objectif serait de doubler l'effectif d'ici trois ans, notam­ment pour développer l'activité dans un rayon de quarante kilomètres. « Cinq ans après la reprise des Ets Hennequin, cette nouvelle base s'inscrit pleinement dans notre projet de développement et vient valider notre engagement sur ce secteur géographique », précisent les dirigeants de la Cal.

Chantal Urvoy

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement